top of page

Voici notre offre de service

Impression 3D FDM

Le filament d'impression 3D est un matériau thermoplastique enroulé sur une bobine, utilisé dans les imprimantes 3D qui fonctionnent selon la technologie de dépôt de matière fondue (FDM). Le filament est chauffé, extrudé et déposé couche par couche pour construire un objet en trois dimensions. Il existe plusieurs types de filaments, comme le PLA et l'ABS, chacun avec des propriétés et des applications spécifiques.

Impression 3D SLA

L'impression 3D résine, ou fabrication additive par photopolymérisation, est un procédé qui durcit une résine liquide photosensible couche par couche pour créer un objet solide. Elle utilise une source de lumière (laser UV ou projecteur) pour solidifier la résine à des endroits précis. Ce procédé permet d'obtenir des pièces très détaillées, aux finitions lisses, et est utilisé pour des applications variées comme le prototypage de précision, la bijouterie ou le domaine médical.

Services de conception

La conception 3D est le processus de création d'objets ou de scènes en trois dimensions à l'aide de logiciels spécialisés, en utilisant un processus mathématique et géométrique pour représenter la largeur, la hauteur et la profondeur. 

Post-traitement

« On a tous nos machines à voyager dans le temps. Il y a celles pour les souvenirs et celles pour faire progresser nos rêves.  »

HG Wells

bottom of page